Locataire trouvé

Cette semaine a été rythmée par l’annonce que j’ai publiée sur le site pap et les visites qui ont suivi…
On peut dire que je me suis faite harceler : par telephone et par mail. Heureusement j’avais prévu le coup : une adresse mail et un numero de telephone dédiés. Ca m’a sauvé la vie !

Je savais que je n’aurais aucun mal à trouver quelqu’un pour prendre la suite mais je pensais pas faire autant de malheureux en refusant la plupart des dossiers.

Bon enfin, j’ai trouvé la perle : c’est un collègue ! (qui est quand meme passé par le site car on avait pas parlé de mon départ ensemble). Il reprend tous mes meubles et tous les trucs à la con de mon appart. Pour le gros électroménager, je les lui vends, pour les autres trucs, genre la vaisselle : je lui fais une location gratuite pendant que je suis pas là.
Ca arrange tout le monde vu que je n’ai pas à louer de box ni de camion de déménagement, et lui n’a pas à faire tous ces achats.

Je suis en plein cartons là et je suis en train de réaliser que c’est mon dernier week-end dans cet appartement. Putain il est bien, il me manquera … (un peu :p )

2 réflexions au sujet de « Locataire trouvé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>