Mon premier jour à Melbourne

Je suis partie hier matin à la conquete de Melbourne. J’avais un plan de bataille en tête : aller a la banque, prendre une carte sim, m’inscrire pour les impots locaux, m’inscrire au consulat et faire quelques courses.

Resultat : j’etais tellement naze que j’ai juste flannée et je suis rentrée au bout de 2h avec deux missions de faites : banque & courses. Ce qui est bien mais pas top.
Je reçois ma carte bancaire d’ici 1 semaine. Il me tarde car pour l’instant je me limite pas mal (je n’ai que du liquide pour l’instant).

J’ai passé l’après-midi à comater en salle info/télé en essayant de pas m’endormir. J’ai tenu jusqu’à 18h, et je suis allée au lit.
Un petit saut à la cuisine vers 23h puis redodo jusqu’à 8h du mat.

Et là ce matin, je suis en bien meilleure forme.
Je vais aller chercher une carte sim et passer aux impots locaux.

Je pourrai enfin me connecter tout le temps à internet, youpi !

Sinon, à l’auberge, je ne m’y plais pas vraiment. Les habitants se divisent en 3 groupes :
- 40% d’asiatiques, gentils mais en groupe
- 50% de français, chiants, bavards et en groupe
- 10% d’autres nationalité, principalement en groupe

Je m’efforce pour ne pas aller vers les français …
Je ne peux pas m’empecher de les ecouter dans la salle commune (bon en meme temps, c’est les moins discrets, on ne peut pas les rater).

Ce soir, c’est ma dernière nuit de programmée dans cette auberge. Je vais essayer de changer (pas dit que je trouve mieux…) pour demain soir. De toute facon, j’ai pas le choix, y a plus de place !

See you !

4 réflexions au sujet de « Mon premier jour à Melbourne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>